League

Huit joueurs de l’Impact en nomination pour le Match des étoiles AT&T de la MLS


match des etoiles 2015

Huit joueurs de l'Impact sont en nomination pour le Match des étoiles AT&T de la MLS : le gardien Evan Bush, les défenseurs Bakary Soumare et Laurent Ciman, les milieux de terrain Dilly DukaIgnacio Piatti et Nigel Reo-Coker, ainsi que les attaquants Jack McInerney et Dominic Oduro.


Le vote des supporters pour le Match des étoiles AT&T de la MLS a débuté aujourd’hui sur www.MLSsoccer.com.


VOTEZ MAINTENANT pour les huit joueurs de l'Impact »

Des représentants des médias ont établi une présélection de 160 joueurs soumis au vote des supporters, qui peuvent effectuer leurs choix en ligne ICI et sur les médias sociaux (Twitter, Facebook et Instagram) jusqu’au 3 juillet à 15h (HE). Onze joueurs – un gardien de but, trois défenseurs, quatre milieux de terrain et trois attaquants – feront partie du Onze Populaire, sur base du nombre total de votes obtenus.


Le 11e joueur – un attaquant – sera choisi grâce au Défi AT&T / EA SPORTS « More Than a Vote ». Les supporters ont la possibilité d’envoyer un attaquant au Match des étoiles AT&T de la MLS 2015 en marquant des buts à EA SPORTS™ FIFA 15 sur Xbox One, sur PlayStation®4, sur la console de jeux et de divertissement Xbox 360® et sur le système de loisir interactif PlayStation®3. L’attaquant qui obtiendra le plus de votes – un but équivalant à un vote – le 3 juillet obtiendra la dernière place d’attaquant dans le Onze Populaire.


« AT&T est ravi de poursuivre son partenariat avec EA SPORTS, permettant d’offrir une expérience ludique hors du commun pour le Match des étoiles AT&T de la MLS 2015. Nous offrons aux supporters une possibilité stimulante de s’impliquer, d’avoir une participation encore plus concrète, de matérialiser le concept de “soccer partout” et d’être encore davantage liés à notre beau sport », a déclaré Bill Moseley, directeur des parrainages publicitaires d’AT&T.
L’entraîneur de l’équipe représentative de la MLS au Match des étoiles, Pablo Mastroeni (Colorado Rapids), sélectionnera l’effectif qui participera au match et le onze de départ pour affronter Tottenham Hotspur le 29 juillet à Dick’s Sporting Goods Park. Cet événement annuel sera retransmis en direct en Amérique du Nord sur FOX Sports 1, UniMas, ainsi que sur TSN et RDS au Canada, à partir de 21h00 (HE). Le Match des étoiles AT&T de la MLS 2015 sera également diffusé dans plus de 100 pays à travers le monde grâce aux partenaires internationaux de diffusion de la Ligue : Sky Sports au Royaume-Uni, le télédiffuseur paneuropéen Eurosport, Globosat au Brésil et l’Abu Dhabi Media Company.
Un total de 32 joueurs portent le titre de « All-Stars » chaque année, selon les termes de la convention collective de travail. Les médias, les supporters, les joueurs, l’entraîneur de l’équipe représentative de la MLS au Match des étoiles et le commissaire de la MLS, Don Garber, participent tous au processus de sélection.
Les 32 joueurs portant le titre de « All-Stars » AT&T de la MLS 2015 seront choisis en quatre phases :
Création de la liste des candidats : Des représentants des médias ont choisi une liste de joueurs – huit joueurs par équipe – méritant le plus d’entrer en considération pour disputer le Match des étoiles AT&T de la MLS de cette année. Ces joueurs sont éligibles lors du vote des supporters.
Vote des supporters : Du 27 mai au 3 juillet, les supporters choisiront les joueurs du « Onze Populaire ». Trois plateformes permettent aux supporters de voter : 

MLSSoccer.com : votez pour votre onze de départ à partir du 27 mai.


Les édias sociaux : votez sur Twitter, Facebook ou Instagram. Un vote valide est composé du mot-clef #MLSAllStar
ET du nom complet du joueur – prénom et nom obligatoires, séparés ou non d’un espace (exemple : Kekuta Manneh ou KekutaManneh)
OU de son nom d’utilisateur Twitter ou Instagram (exemple : @Kekuta16)
Le Défi AT&T / EA SPORTS « More Than a Vote » : les supporters devront marquer le plus de buts possible au jeu FIFA 15 avec leur attaquant favori candidat à une place au Match des étoiles de la MLS. Chaque but équivaudra à un vote. L’attaquant qui aura obtenu le plus de votes occupera une des places d’attaquant au sein du Onze Populaire.
Choix de l’équipe : L’entraîneur de l’équipe représentative de la MLS au Match des étoiles composera l’effectif pour le match en choisissant parmi les joueurs admissibles, à savoir le Onze Populaire, les deux choix du commissaire de la MLS Don Garber et les joueurs ayant obtenu un vote d’au moins deux joueurs.
Les choix du commissaire et l’effectif pour le match seront annoncés ultérieurement.
Choix des joueurs : les joueurs de MLS choisiront les joueurs manquants (baptisé « effectif inactif ») pour arriver au total de 32 « All-Stars » à être désigné annuellement tel que le prévoit la convention collective. 
La liste finale des 32 « All-Stars » (4 gardiens, 8 défenseurs, 13 milieux de terrain et 7 attaquants) sera annoncée le 29 juillet sur MLSsoccer.com.
Calendrier du vote pour le Match des étoiles AT&T de la MLS 2015
27 mai : Début du vote des supporters
3 juillet : Fin du vote des supporters
13 juillet : Annonce du Onze Populaire à la mi-temps du match de la Gold Cup de la CONCACAF entre le Panama et les États-Unis, sur FOX Sports 1 et UDN
* L’annonce des choix du commissaire et de l’effectif pour le match sera effectuée ultérieurement
29 juillet : MLS All Stars - Tottenham Hotspur à Dick’s Sporting Goods Park à 21h00 HE (FOX Sports 1, UniMas, TSN, RDS)